Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Réalise un masque magique, aux pouvoirs étonnants »
Consignes : En t’inspirant des masques vus en classe, imagine la forme, les couleurs et les motifs d’un masque aux pouvoirs magiques de ton choix. Fais d’abord un dessin préparatoire et annoté.
Contraintes : Fabrique un masque qui te va. Mesure ton visage, l’emplacement des yeux, du nez, de la bouche. Fixe une ficelle pour attacher le masque devant ton visage.
Conditions : Travail individuel en classe. Fabrique un masque en relief avec les matériaux à ta disposition en classe.

Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3
Travaux des élèves de 6°5 et 6°3

Travaux des élèves de 6°5 et 6°3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :