Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Inversez l’espace de la classe ! »

Quand le sol devient mur, le plafond devient sol, le mur devient plafond, l’espace n’est plus perçu de la même manière.
 
Objectif: tirer parti de son corps, des éléments de la classe pour percevoir l’espace différemment.

Réflexion en groupe (2 ou 3 élèves): 15 minutes.

Réalisation: 20 minutes avec la prise de vue photo.

Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017
Espace inversé - 3° 2017